Project Description

Contexte et Objectif

Le marché de la flotte automobile en entreprise en UE compte 35 M de véhicules dont 85% non équipé de système connecté. Les PME avec une petite flotte n’ont aucune solution viable pour gérer leurs véhicules, tâche chronophage et couteuse. Après 3 années de R&D et d’études, Carmoove a pensé la solution qui répondra au besoin de ces PME.

Cœur d’activité

Carmoove a développé un assistant mobile capable de faire économiser + de 30% sur les coûts de gestion d’une flotte automobile. Evolutive et accessible de n’importe où, l’application intègre 25 services à valeur ajoutée en consolidant toute la data des véhicules d’une flotte et en la transformant en données utilisables.

Enjeu

Afin de poursuivre son aventure et améliorer son produit, Carmoove a besoin de lever des fonds auprès d’investisseurs privés. Cela lui permettra d’industrialiser son offre et la commercialiser à grande échelle.

Implication de The Twenty Six

C’est dans ce contexte que Mathieu Treutenaere, fondateur de Carmoove, a décidé de collaborer avec The Twenty Six afin d’atteindre son objectif de financement. T26, fort de son réseau et de son expérience avec les fonds d’investissements, a mis à contribution son équipe pour revoir le Business Plan, rédiger le pitch deck, coacher Mathieu afin d’affiner son discours et trouver les investisseurs susceptibles d’être intéressés par cet ambitieux projet.

Si vous êtes intéressés par ce projet et que vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.